top of page

LABEL DE NUIT : UNE ASSOCIATION PAS COMME LES AUTRES...

Pour la clôture du Marché de Noël, samedi 12 décembre 2015, LABEL DE NUIT, en partenariat avec l'association des commerçants et artisans vicois, a organisé entre 18 heures et  20 heures, autour du kiosque, un apéritif (huitres et vin blanc) en  musique avec la fanfare « OPSA DEHELI » (latino roots balkan), suivi par un apéro y comida DJ à la maison bleue à 20 h et à 22 h, concert fanfare et fin de soirée  avec DJ Ricardo.

 

Cette soirée est venue en soutien au projet de Tempo Latino 2016 et les bénéfices serviront à acheter des places de concert pour le festival qui seront ensuite offertes à des personnes qui n’ont pas les moyens d’accéder à la culture.

 

LABEL DE NUIT, créée en janvier 2012, se tourne, une fois par an vers le soutien d'autres associations. Cette même année, elle avait aidé l’association Vic-Solidarité pour venir en aide alimentaire à des personnes en difficultés sociale et financière.

 

En 2013, c’était pour soutenir une fanfare qui faisait le tour du Monde pour apporter un soutien en fournitures scolaires.

 

En 2014, c’est l’association Grains de riz qui a bénéficié de cette aide. Elle a pour but d'apporter une aide dans un village de Madagascar en grande précarité en matière énergétique, sanitaire ou éducative.

 

LABEL DE NUIT, à travers cette soirée, continue donc depuis 2012 à organiser des événements à caractères culturels et sociaux. C'est la 12e animation culturelle sur Vic-Fezensac depuis 4 ans avec le souci de maintenir du lien intergénérationnel autour de la culture (musique, théâtre, cirque, rallye historique...).

 

Félicitations à toute l'équipe de LABEL DE NUIT pour cette implication  particulière dans la vie locale et qui, chaque année pour la fête de la musique, redonne vie à la place du kiosque si chère aux VICOIS.

 

 

 

HAUT DE PAGE
LABEL DE NUIT

Leur actualité :

bottom of page