top of page
Rechercher

Mais où est donc passée la Fête des Sports et de la Culture ?

  • groupeminoritaire
  • 13 oct. 2014
  • 1 min de lecture

Suite à une consultation des associations concernant le devenir de la Fête des Sports et de la Culture, la mairie a pris la décision de « suspendre provisoirement, du moins pour cette année » cet événement attendu des Vicois. La raison officielle est une date tardive, fin septembre, mais « réellement » qu’en est-il vraiment ?


Y a-t-on vraiment pensé dans la sphère municipale et y avait-il du monde pour s’occuper de l’organisation ? Une réflexion va être amorcée !


En attendant, le samedi de la fête de Saint Matthieu était bien tristounet sans tous ces enfants, ados, parents et grands-parents qui faisaient le tour des stands, essayant de nouvelles activités et partageant ce moment si convivial avec les associations, les effluves de la poule au pot des Uavistes arrivant jusqu’à leurs papilles…


Cette manifestation aurait pourtant été bien complémentaire avec la journée « Toros y Vinos », qui a connu un franc succès, mais qui était destinée à un public bien différent, plus ciblé et moins familial, que celui de la Fête des Sports et de la Culture.


C’est bien dommage !


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Un "chômeur" de moins à Vic :

C'est avec plaisir que nous apprenons que les jeunes pousses politiques se recasent. Ainsi Barbara Neto a retrouvé un emploi au Conseil...

 
 
 

Comments


bottom of page